carole croset

Passionnée par la danse et le mouvement sous toutes ses formes, Carole a fréquenté les meilleures écoles de danse parisiennes et le conservatoire de Vitry sur Seine dirigé par Michel Caserta .
Son parcours la conduit sur les plateaux de télévision où elle apprend le métier de marionnettiste aux “Guignols de l’Info” durant 25 ans . Son expérience professionnelle lui offre  des postes de responsable de casting et conseillère technique en manipulation.
Elle met ses talents artistiques au service d’émission télé pour les enfants (Les MINIKEUMS), dans la publicité (LUSTUCRU, LES POULETS GAULOIS, BUTAGAZ , SUCRE CANDY , FARINE FRANCINE, ETC…) et le cinéma “La Sociologue et L’ourson” .
Son intérêt pour la danse ne la quitte pas et la pousse à la création du spectacle “le voleur de Soleil”  (Création de la compagnie LA MAIN GAUCHE) qui allie la danse et la marionnette .
L’aventure continue avec  l’association “LES BUSES EN VOL”  où elle propose des stages de manipulation pour amateurs et professionnels des spectacles tout public et jeune public ainsi que des activités à la carte .

contactez-moi !